Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autodict'ART
17 mai 2009

Peintre du "temps libre"

IMG_0018 Bonjour,

Par l'intremédiaire de ce BLOG je vais tenter de communiquer avec vous à propos de ma passion qu'est la peinture, mais aussi le dessin et autres ARTs plastiques.

De nombreux liens seront mis au fil du blog de façon à vous faire partager un maximum d'INFOs concernant mon environnement.

Bonne Lecture et Merci de vos éventuels commentaires

Martial-A.

Publicité
Commentaires
R
Les artistes sont une espèce rare : Vous en faites partie . on voit vos influences, mais vous savez vous en détacher. J'aime particulièrement vos dessins et même vos croquis, plus spontanés.
Publicité
Autodict'ART
Autodict'ART
Derniers commentaires
Archives
Publicité